Revenir à l'accueil

UNE : 14,04 cm, 173 ans de vidéo X à regarder... Les chiffres fous du sexe

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

14,04 cm, 173 ans de vidéo X à regarder... Les chiffres fous du sexe

Les données chiffrées, en matière de sexualité, ne manquent pas. Voici quelques chiffres en rapport avec la vie intime.

5

Les chiffres qui suivent ne sont pas scientifiquement prouvés. Ils reposent sur diverses spéculations. Il semblerait cependant que 5 % des femmes, entre 18 et 69 ans, n'ont jamais eu de relations sexuelles. Du côté des hommes, la proportion serait similaire avec 4 % de la population masculine adulte qui n'a jamais connu les plaisirs de la chair.


173

Le site Web Pornhub a révélé récemment que plus de 10 millions de vidéos pour adultes avaient été mises en ligne, ce qui représenterait pas moins de 173 ans de vidéo X à regarder ou 1,515 million d'heures de visionnage.


11 vs 3

Différentes enquêtes tentent d'estimer le nombre de partenaires sexuel que chaque personne a connu. Les hommes indiqueraient avoir connu près de 11 partenaires sexuels. Du côté des femmes, la tendance est plus faible : elles ont été sous la couette avec 3 personnes (3,3 selon la moyenne).


14,04

Selon le site (et carte interactive) Target Map - qui recense les tailles moyennes des pénis à travers le monde - la taille moyenne du pénis du Belge est de 14,04 cm en érection.


42,6

Emmi Fondü, fournisseur en lait suisse et produits dérivés, a mené l'enquête en janvier dernier. L'entreprise souhaitait savoir ce qui importait le plus au premier rendez-vous amoureux. L'élément primordial, relevé par 42,6 % des 1.500 sondés, est de pouvoir "rigoler ensemble". Viennent ensuite l'apparence du partenaire (important pour 25,6 %) et une bonne conversation (21,7 %). Pour 3,1 % des personnes, le sexe s'impose.

Ce qui est rédhibitoire ? Le top trois est composée d'un(e) partenaire qui ne parle que de lui/d'elle (29,5 %), de "partenaire qui n'a pas d'humour" (26,4 %) et de celle/celui qui ne parle que de son ex (19,4 %).

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page