Revenir à l'accueil

UNE : Mouscron se rattrape et gâche le retour de Maes à Lokeren (0-2)

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Mouscron se rattrape et gâche le retour de Maes à Lokeren (0-2)

Le Royal Excel Mouscron a empoché un deuxième succès en trois matches de championnat grâce à sa victoire 0-2 acquise sur la pelouse de Lokeren lors de la 3e journée de Jupiler Pro League samedi soir. 

Les Waslandiens, pris en main par Peter Maes en début de semaine après le licenciement de Runar Kristinsson, n'ont quant à eux pas encore glané le moindre point. Même constat pour les Pandas d'Eupen, battus 1-2 à domicile face à Courtrai.

Le Royal Excel Mouscron a bien entamé sa rencontre en arpentant à bon escient son flanc droit. Après plusieurs tentatives de centres infructueux, le latéral droit mouscronnois, Mergim Vojvoda, a trouvé la tête de Taiwo Awoniyi, qui a parfaitement devancé Davino Verhulst dans sa sortie (23e, 0-1). Un peu plus de dix minutes plus tard, les Hurlus se sont créés une belle opportunité sur un coup franc d'Olinga détourné par Verhulst (34e).

A l'image de leurs deux premières rencontres, les Waslandiens ne sont pas parvenus à sortir la tête de l'eau et ont dû se retourner une deuxième fois sur le break réalisé en seconde période par Dimitri Mohamed (66e, 0-2). Exclu en fin de match, Koen Persoons a finalement vu les siens concéder un troisième revers consécutif en championnat. Grâce à un excellent début de saison (6/9), Mouscron poursuit sa marche en avant et pointe à la 5e place provisoire de Jupiler Pro League.

REVIVEZ LA RENCONTRE


 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page