Revenir à l'accueil

UNE : Ostende s'enfonce face à Waasland-Beveren, toujours invaincu (0-3)

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Ostende s'enfonce face à Waasland-Beveren, toujours invaincu (0-3)

Waasland-Beveren s'est largement imposé 0-3 face à Ostende dans le cadre de la 3e journée de Jupiler Pro League à la Versluys Arena samedi soir.

Éliminés par l'Olympique de Marseille lors du 3e tour qualificatif pour les barrages de l'Europa League et battus deux fois consécutivement en championnat (0-1 face à Mouscron et 1-0 contre Anderlecht), les Côtiers n'ont toujours pas gagné en cinq rencontres officielles. Dans le même temps, Philippe Clément et Waasland-Beveren continuent de surprendre avec un troisième match sans défaite.

Waasland-Beveren a pris un départ idéal dans sa rencontre en ouvrant la marque dès la 3e minute de jeu via Nana Ampomah (3e, 0-1). Galvanisé par son doublé inscrit face à Genk en ouverture du championnat (3-3), Zinho Gano a remis le couvert en profitant des errances défensives côtières (11e, 0-2). C'est le même Zinho Gano, bien servi par le Japonais Ryota Morioka, qui a porté le score à 0-3 juste avant le repos (42e, 0-3).

Un score qui n'évoluera plus par la suite et qui permet à Waasland-Beveren d'intégrer provisoirement le top 6 de la Jupiler Pro League. Dans une mauvaise passe depuis le début de la saison, Ostende subit une nouvelle désillusion et reste 14e au classement.

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page