Revenir à l'accueil

UNE : Le phénomène Fortnite arrive sur smartphones

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Le phénomène Fortnite arrive sur smartphones

Impossible de se débarrasser de l'impression que le monde entier joue à Fortnite Battle Royale. Il faut dire que le jeu a été téléchargé plus de 40 millions de fois déjà et qu'il a de beaux jours devant lui puisque Fortnite devrait bientôt avoir une version ... mobile.

Les génies à l'origine du titre ont déclaré que Fortnite Mobile devrait être le « même jeu à 100 joueurs que vous connaissez sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Le même gameplay, la même carte, le même contenu et les mêmes mises à jour hebdomadaires." Il pourrait même proposer un cross-play entre mobiles, PS4 et PC !

Pour les joueurs iPhone ou iPad, il est déjà possible de s'inscrire à la bêta sur le site d'Epic Games. Pour les joueurs Android, il faudra attendre encore un peu (comment ça, vous avez toujours tout en retard ?)

Espérons juste que cette version mobile sera confortable à jouer et qu'elle ne sera pas à l'origine de trop de licenciements.

Les inscriptions pour la campagne d'invitation de Fortnite Battle Royale sur iOS ont commencé. Les joueurs peuvent s'inscrire sur www.fortnite.com/mobile

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page