Revenir à l'accueil

UNE : Au coeur d'un labo du goût de la grande distribution

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Au coeur d'un labo du goût de la grande distribution

Colruyt n'est pas qu'obsédé par le prix : c'est votre goût de consommateur qui façonne les produits Boni et Everyday. Visite.

C'est à Haasrode, en périphérie louvaniste, que le groupe ouvrait, pour la première fois à la presse hier, les portes d'un de ses établissements stratégiques : la Colruyt Academy. C'est ici que l'entreprise s'affaire, non pas à calculer les meilleurs prix, mais à guetter les meilleurs goûts et tendances qui marquent les Belges. C'est ici que celui qui est au coeur de la stratégie de l'enseigne, à savoir le client, vient évaluer l'amertume, la texture, l'acidité, l'odeur, la facilité d'emploi des produits que le groupe écoule sous ses trois marques propres : Everyday, Boni et Spar.

"Chaque année, nous investissons environ 2,5 millions d'euros dans quelque 50.000 tests d'utilisation et de dégustation réalisés par nos consommateurs. C'est coûteux et énergivore, mais c'est une priorité pour nous", détaille Stefan Goethaert, directeur qualité.

(...)

Cet article fait partie de l'offre réservée aux abonnés.

Nous n'offrons malheureusement pas la possibilité de visualiser les articles réservés aux abonnés dans cette application. Veuillez nous en excuser.

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page