Revenir à l'accueil

UNE : Rainbow Six: voici les huit équipes qualifiées pour les finales de la Pro League

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Rainbow Six: voici les huit équipes qualifiées pour les finales de la Pro League

Huit équipes se disputeront le titre lors des finales de la saison 7 de la Pro League de Rainbow Six Siege. Parmi elles, deux équipes européennes.

Ces équipes s'affronteront lors des finales de la Saison 7 au Harrah's Resort Hôtel & Casino d'Atlantic City, les 19 et 20 mai. Deux équipes se sont qualifiées dans chaque région du monde concernée : Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Amérique du Nord. Elles se disputeront un cashprize total de 275 000 $.

Quart de Finale 1: Rogue vs Nora-Rengo

ROGUE : Demi-finaliste lors du dernier Six Invitational, Rogue a pris sa revanche face à ses adversaires d'Amérique du Nord, Evil Geniuses, pour prendre la tête de la région. Ils seront favoris face à Nora-Rengo dans ce premier quart de final. 

NORA-RENGO : Première qualification à un événement international pour Nora-Rengo. Représentant le Japon, l'équipe devra relever le défi de battre Rogue pour avancer dans la compétition. 

Quart de finale 2: Penta Sports vs Evil Geniuses

PENTA SPORTS : L'équipe européenne, qui a remporté le dernier Six Invitational et 3 titres de Pro League est logiquement la favorite de cette compétition. Elle reconcentrera Evil Geniuses pour rejouer la finale de la saison 1 de 2018.  

EVIL GENIUSES : Les vice-champions du monde ont perdu la finale Nord-Américaine face à Rogue. Cette seconde position pourrait coûter chère aux Canadiens qui doivent affronter leur plus grand rival dès ce stade de la compétition. 

Quart de Finale 3: FaZe Clan vs Millenium

FAZE CLAN : Malgré sa défaite dans les phases de qualifications face à Liquid, FaZe a pris sa revanche en battant son adversaire brésilien pour obtenir la première place de la région Amérique Latine. 

MILLENIUM : L'équipe française est de retour sur la scène internationale après 9 mois d'absence - comptant une seule défaite contre PENTA en Finale de la Pro League Européenne. Affronter FaZe Clan sera un véritable challenge.

Quart de finale 4: Fnatic vs Team Liquid

FNATIC : L'équipe australienne est invaincue dans la région Asie-Pacifique et devra confirmer sa bonne performance réalisée lors du Six Invitational 2018, sous le nom de Mindfreak, cette fois sous un nouveau nom prestigieux. 

TEAM LIQUID : Après un Six Invitational décevant, Team Liquid est revenu sur le devant de la scène pendant la saison 7 de la Pro League, s'assurant une deuxième place dans la région Amérique Latine. 

Lancée début mars 2018, la saison 7 lance officiellement la troisième année de la Pro League Rainbow Six. Cette saison de transition marque l'arrêt des saisons de trois mois et laisse la place au nouveau format de Pro League annoncé en janvier: chaque année sera désormais composée de deux saisons de Pro League de six mois. Cette formule sera mise en place pour la Saison 8, en juin 2018.


 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page