Revenir à l'accueil

UNE : Louvain-la-Neuve: En manque de stupéfiants, il agresse le client d'une pharmacie et menace trois jeunes filles au pied de biche!

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Louvain-la-Neuve: En manque de stupéfiants, il agresse le client d'une pharmacie et menace trois jeunes filles au pied de biche!

L'homme a finalement été intercepté par la police mais le client agressé se trouve en incapacité de travail


Mardi après-midi, plusieurs agressions ont été commises par une seule et même personne. Dans un premier temps, cet homme s'est rendu dans une pharmacie du centre de Louvain-la-Neuve vers 15h à la recherche d'éther, certainement pour compenser la prise de stupéfiants.

Voyant que l'individu ne se trouvait pas dans son étant normal, la pharmacienne a refusé de lui donner ce qu'il demandait et l'homme s'en est alors violemment pris à un client qui se trouvait là par hasard. Malheureusement pour lui, il se trouve actuellement en incapacité de travail pour quatre jours suite à cette agression.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. En fuite, l'homme a été aperçu un peu plus tard dans la journée du côté du Douaire où il a accosté trois mineures âgées de 14 ans. Il les a menacé à l'aide d'un pied-de-biche afin qu'elles lui remettent de l'argent. Sous la menace, les jeunes filles lui ont donné ce qu'elles avaient, cinq euros, avant que l'homme ne reprenne la fuite.

C'était son dernier fait puisqu'il a été ensuite été intercepté par la police... alors qu'il était en train de saccager le mobilier urbain de la ville!

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page