Revenir à l'accueil

UNE : Bruges s'offre une troisième victoire en dominant facilement Courtrai (3-0)

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE
 

Bruges s'offre une troisième victoire en dominant facilement Courtrai (3-0)

Les Blauw en Zwart menaient déjà 2-0 après 8 minutes.

Le Club de Bruges s'est imposé 3-0 (mi-temps: 2-0) face au KV Courtrai lors du match d'ouverture de la 3e journée de la Jupiler Pro League vendredi soir. Un troisième succès en autant de rencontres qui permet aux Brugeois de s'emparer provisoirement de la tête du championnat avec neuf points.

Face à Courtrai, qui connaît un début de championnat difficile après avoir vécu une préparation chaotique et enchainé une défaite (1-4 face à Anderlecht) et un partage (à l'Antwerp 0-0), les Brugeois ont déroulé à domicile vendredi. En effet, les Blauw en Zwart n'ont pas tardé à prendre les devants grâce au doublé d'Arnaut Danjuma Groeneveld, buteur à la 3e (1-0) et à la 8e (2-0). Arrivé cet été en provenance du NEC Nimègue, l'attaquant néerlandais de 21 a inscrit ses deux premiers buts dans notre compétition. Si Thomas Kaminski a sauvé la balle du 3-0 juste avant le repos (44e), il n'a rien pu faire sur la réalisation de Siebe Schrijvers (57e, 3-0), lui aussi buteur pour la première fois sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée en provenance de Genk cet été.

Alors que Bruges trône seul en tête du championnat avec neuf points en trois matches, Courtrai lui ne compte qu'un petit point et a déjà encaissé à sept reprises.

 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page