Revenir à l'accueil

UNE : Le saviez-vous? Le motorhome favorise les... relations sexuelles

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE

Interruption de service

Chère lectrice, Cher lecteur,

Nous vous informons que La DH mettra fin prochainement à son site Web "accessible.dhnet.be". Certains d'entre vous nous font confiance depuis de nombreuses années en consultant le contenu du site sur cette application accessible aux malvoyants. Nous vous remercions chaleureusment ! Nous souhaitons désormais continuer à vous servir directement sur notre site Web DHNet.be

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée durant ces nombreuses années.

L'équipe de La DH.

Le saviez-vous? Le motorhome favorise les... relations sexuelles

Alors que le salon Mobicar ouvre ses portes ce jeudi, une enquête réalisée par iVox révèle que ce mode de voyage est un excellent antistress.
(...)La proximité de ce mode de vacances est propice aux rapprochements sous toutes leurs formes

Alors que le salon Mobicar ouvre ses portes ce jeudi, une enquête réalisée par iVox révèle que ce mode de voyage est un excellent antistress. Ainsi pour 72 % des 1.000 sondés, le sentiment d'avoir complètement rechargé les batteries au terme du voyage prédomine.

Un peu plus de la moitié affirme se sentir en meilleure forme dans la caravane ou le motorhome. Le côté relationnel, assurément renforcé par la proximité de ce mode de vacances, est ausi profitable aux relations familiales : 79 % disent se sentir plus proches les uns des autres en vacances en caravane ou en motorhome.

Les activités sont d'ailleurs fortement centrées sur la famille comme cuisiner, manger et jouer à des jeux de société, et très appréciées par 86 % des répondants. De plus, un peu plus de la moitié des voyageurs en caravane et motorhome rapporte que ce type de vacances a un effet positif sur la relation avec leur partenaire. Un voyageur sur cinq (18 %) indique même avoir davantage de relations sexuelles qu'à la maison lorsqu'il est en vacances en caravane ou en motorhome.

Même ceux qui ne sont pas adeptes de ce mode de vacances avouent qu'ils ne seraient pas contre une telle expérience. Ils sont d'ailleurs près de la moitié à reconnaître qu'ils passeraient volontiers leur vacances en caravane ou en motorhome. Un roadtrip avec un véhicule de loisirs attire surtout les Belges plus jeunes, à raison de 54 % des Belges de moins de 35 ans, contre 32 % des plus de 55 ans.

"Pour un quart de Belges, un voyage autour du monde en caravane ou motorhome représente même un rêve. 70% de ceux qui ont déjà voyagé en caravane ou motorhome réitéreraient volontiers l'expérience."

Ce qui plaît avant tout dans le voyage en caravane ou en motorhome, c'est la flexibilité. Huit Belges sur 10 trouvent cette manière de voyager flexible. C'est ce qui ressort également du top 3 des atouts de ce mode de voyage: décider au moment même où aller, se déplacer n'importe où et devoir peu planifier.

Plus étonnant, 18 % utiliseraient un véhicule de loisirs pour se rendre à une fête afin de moins devoir faire attention à ce qu'ils boivent. Le coût est aussi un argument de choix pour les adeptes. "Selon 7 Belges sur 10, ce moyen de transport est moins onéreux que de partir en avion ou en voiture."

Envie de découvrir les joies et les possibilités du motorhome ? Rendez-vous à Mobicar jusqu'au lundi 15 octobre à Brussels Expo.


 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page