Revenir à l'accueil

UNE : Pelé se paie Lionel Messi: "Il n'a qu'un seul talent, Maradona était bien plus fort que lui"

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE

Interruption de service

Chère lectrice, Cher lecteur,

Nous vous informons que La DH mettra fin prochainement à son site Web "accessible.dhnet.be". Certains d'entre vous nous font confiance depuis de nombreuses années en consultant le contenu du site sur cette application accessible aux malvoyants. Nous vous remercions chaleureusment ! Nous souhaitons désormais continuer à vous servir directement sur notre site Web DHNet.be

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée durant ces nombreuses années.

L'équipe de La DH.

Pelé se paie Lionel Messi: "Il n'a qu'un seul talent, Maradona était bien plus fort que lui"

Le débat concernant le titre honorifique de meilleur joueur de l'histoire a encore de beaux jours devant lui. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pelé n'est pas du tout fan de Lionel Messi, qu'il place bien loin dans la hiérarchie.

Lionel Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire devant Cristiano Ronaldo, Diego Maradona et....Pelé? L'ancien attaquant âgé de 78 ans pense que non, et il en a profité pour montrer au monde entier qu'il n'avait pas beaucoup d'estime pour la Pulga.

"C'est une question de goût", a-t-il déclaré au journal brésilien Folha de Sao Paolo." Il y a des gens qui le pensent et qui comparent avec quelque chose qu'ils n'ont même pas. Comment je pourrais comparer quelqu'un qui a un bon jeu de tête, un bon pied gauche et un bon pied droit avec un autre qui ne tire que d'un pied, n'a qu'un talent, et ne joue pas de la tête? Comment pouvez-vous comparer? Pour comparer avec Pelé, il faudrait quelqu'un qui doit bon du gauche, du droit et qui marque des buts de la tête."

Après avoir parlé de lui à la troisième personne, Pelé a aussi placé Messi bien loin dans la hiérarchie historique: "Maradona était bien meilleur que lui, mais ce n'était pas le seul. Cruyff l'était aussi, tout comme Beckenbauer".
 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page