Revenir à l'accueil

UNE : Ivan Leko sous le charme de Wesley: "Il a le niveau pour jouer à Arsenal"

 
 
Les rubriques du journal
L'article complet
Les outils de personnalisation d'affichage
Les liens utiles sur l'accessibilité
 

UNE

 

Actu

 

Sports

 

Régions

 

Medias

 

Buzz

 

Conso

 

Lifestyle - People

 

Retour aux articles

 
Retour au sommaire de la page
Page d'accueilUNE

Interruption de service

Chère lectrice, Cher lecteur,

Nous vous informons que La DH mettra fin prochainement à son site Web "accessible.dhnet.be". Certains d'entre vous nous font confiance depuis de nombreuses années en consultant le contenu du site sur cette application accessible aux malvoyants. Nous vous remercions chaleureusment ! Nous souhaitons désormais continuer à vous servir directement sur notre site Web DHNet.be

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée durant ces nombreuses années.

L'équipe de La DH.

Ivan Leko sous le charme de Wesley: "Il a le niveau pour jouer à Arsenal"

Le Club Bruges se déplacera à Waasland-Beveren ce vendredi. L'infirmerie des Gazelles est cependant bien remplie.

Les champions en titre se sont remis dans le droit chemin en ramenant un point de Dortmund en Ligue des Champions, mais surtout en dominant le Standard en championnat. Le déplacement des Gazelles à Waasland-Beveren (vendredi 20h30) se fera cependant sans plusieurs titulaires: Danjuma, Diatta, Cools, Dennis ou encore Vossen sont absents, du coup les jeunes Openda, Ngonge, Fadiga et Baiye sont dans le noyau sélectionné par Leko.

"Mes jeunes joueurs ont du talent, technique mais aussi mental. Il y a cependant une différence entre jouer en Espoirs et jouer en équipe première du Club. Mais au fur et à mesure, ils vont acquérir des automatismes et vont augmenter leur niveau."

Heureusement pour le Croate, il pourra compter sur la présence de Wesley. Intenable depuis quelques semaines, l'attaquant brésilien a tapé dans l'oeil d'Arsenal, qui serait prêt à mettre un montant dépassant les 15 millions d'euros dès cet hiver. "Je suis certain que Wesley a le niveau pour jouer à Arsenal. Il peut être fier de ce qu'il a fait depuis 6 mois: il travaille dur et il en récolte les fruits. Mais pour jouer en Premier League, il faut travailler encore plus dur, et ce tous les jours. Si je suis inquiet pour le reste de la saison? Il y a des personnes intelligentes au club qui préparent l'avenir et qui anticipent les départs. Ce qu'il se passera avec Dennis, Wesley ou Vanaken lors du prochain mercato, je ne m'en soucie pas encore."
 
 

 
Retour au début de la page
 

Outils

 
Modifier la taille des polices
 
Modifier le contraste
Retour au sommaire de la page
 

Liens utiles

Accessoires
Belgique
Chiens guides
Divers
Informations
Jeunesse
Social
Transports
Retour au sommaire de la page